La Cougar, Mythe Ou Réalité ?

La cougar début également l'œil des jeunes mecs grâce à sa plastique. Les mauvaises langues disent que les cougars sont bien souvent des femelles ayant eu recours à la chirurgie design, mais on ne peut le nier, le résultat est au rendez-vous. 6% des interrogés sont attirés par la plastique des cougars. La donzelle cougar a parmi 40 et 50 ans. La renarde polaire (arctic fox en anglais) a plus de 55 ans.

Bref, le félin féminin deviendra autant célèbre, que les débats télévisuels s'enchaîneront tandis discrétion les uns derrières les autres dans le monde entier. D'un côté l'admiration, de celui-ci le dégoût : peut importe, la « Cougar Life » envahira notre planète. Qui déclarent rechercher une relation sérieuse (conséquemment pas mais le principe d'un site cougar s'est de trouver des plans rapides et coquins).Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, …

Le terme « mec eyra » est utilisé pour désigner le alors masculin de la « femelle cougar » : il s'agit donc d'un type d'un certain âge en couple avec une jeune gonzesse. Après les USA, le terme cougar s'exporte dans d'autres pays, notamment en échange de certaines stars cougars (Madonna, Demi Moore ou encore Courteney Cox) et au succès de ancre certaines séries télévisées qui mettaient en scène des donzelles cougars.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “La Cougar, Mythe Ou Réalité ?”

Leave a Reply

Gravatar